écrivain

Lecture théâtralisée du roman Pseudo, d’Ella Balaert

Pour tout renseignement et prise de contact, s’adresser à Chloé Galibert-Laîné, chloe_gl@hotmail.fr

Chloé Galibert-Laîné (choix des extraits, théâtralisation, Alice)

Formée au théâtre dans l’association “Tous en scène” à Senlis, puis aux cours de “La Comète” à Paris, elle suit actuellement les cours de théâtre du metteur en scène Lionel Parlier. Stage d’écriture dramatique au festival de “La mousson d’été”  en 2010.

Elle poursuit des études en Théâtre, Lettres et Cinéma à  l’ENS de Paris. Assistante mise en scène et comédienne dans Le Mariage de Figaro de Beaumarchais avec l’association “Irréel du futur” , (2010) . Mise en scène de Baal de Brecht avec la Compagnie “L’âme d’un sot”(2012). Spectacle repris au théâtre du temple à Paris en novembre 2012.

                         

Camille Dagen: (Sophie)

Membre de la troupe du Ricochet Théâtre et ancienne élève du Conservatoire du cinquième arrondissement de Paris, elle suit actuellement les cours de comédie de Catherine Gandois.

Egalement élève à l’ENS, elle y jouera cette année dans Baal de Brecht  tout en y montant comme metteur en scène La Grande Magie d’E. De Filippo.

 

 Ludivine Bernazzani  (Jeanne)

Formée au théâtre à Senlis, au sein de l’association “Tous en scène” . Assistante d’Angélique Elèque auprès des jeunes enfants. Participe à des spectacles et des lectures publiques, tout en poursuivant ses études à Paris à l’université Paris III.

 

Cyrille Andrieu-Lacu (voix d’Ulysse)

Diplômé du Bristol Old Vic Theater (UK) et du Conservatoire de Versailles (Classe de Marcelle Tassencourt), récemment premier rôle de Raffaele de Bonelli, a joué dans Le nom des gens de Michel Leclerc, et au théâtre dans Histoire d’amour (derniers chapitres) de Lagarce par Jean-Louis Bourel et dans Verbs’bal par Lionel Parlier (2011).

Rémi Galibert (au son)

Ancien élève de l’ENS Louis-Lumière, il travaille pour le cinéma (assistant perchman de Jean-Paul Mugel, Henri Maikoff, Vincent Vatoux, Jean-Jacques Ferrand, sur des tournages de Mia Hansen-Løve (Un Amour de jeunesse, 2010), Joachim Lafosse (A perdre la raison, 2011), Sandrine Dumas (L’invention des jours heureux, 2010), Pascale Ferrand,  et assure la sonorisation et la captation de soirées littéraires (les “Nuits” de la revue Remue.net) musicales ou théâtrales.
http://www.myspace.com/rgalib


One response

  1. avec vous tous par la pensée et le coeur
    marieflo

    12 December 2011 at 17:02

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s